REAL MADRID are win the match !!
Posts by Daphn
-
-
BTS is the first group of kpop that I knew and which made me discover this kind of music^^
-
ah vraiment ??
Path est une piste cachée de l'album 2 Cool 4 Skool, ce qui signifie qu'il n'est disponible que sur CD
et non disponible sur Spotify. peut-être que c'est pourquoi
oui.. J'aime tellement cette chanson aussi
du sens de la chanson, aussi du rap et des adlibs remplis toute la chanson est belle
es-tu nouvelle ? Je ne t'ai pas vuI listen BTS since 1 year, where did you not see me? (sorry I didn't understand )
-
[médias]
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.It's the first time I listen this song and I love!
-
-
-
It's in the title What is your favourite song ? Me, it's “Girl Generation” I love
-
mostly like this. often i just wear casual hoodie and jeans tho, i only have a few cool outifts..
The same
-
I want to be pro rider :)
-
I do horse riding and sometimes non-riders ask me if shetlands can't age.
What ??? Yes, they can...
-
“Dear my room” since not very long time. It's cool
-
Hufflepuff
-
Oui... Je n'avais pas remarqué 🙁
-
Bonjour à tous les cavaliers! (ou toutes les personnes qui souhaitent se moquer des cavaliers ;D)
Venez raconter vos chutes ici
Je commence :
Il fallait sauter une barre au sol au galop, et quand c'était mon tour, vu que mon poney avait vu qu'il fallait aller au galop, il a foncé j'te jure et quand il avait fini de faire le tour du manège , il s'est arrêté net et je me suis pris le mur...
J'espère que vous vous êtes bien marré ! À vous !
-
Moi j'ai peur des araignées et pareil que Kairina , mourir seule...avec personne... Snif
-
Coucou
C'est dans le titre ! Ici on pourra parler de Jinkook !
Leurs chansons, leurs "funny moments", de ce que vous aimez chez eux ... etc.
Voilà voilà !
-
-